PLEASE FILL THIS FORM PROPERLY TO MAKE SURE WE HAVE ENOUGH INFORMATIONS TO REPRODUCE THE BUG AND TRY TO FIX IT !
THE FOLLOWING FORM HAS BEEN MODIFIED ON MARCH 12th 2011.
* N!tmod version : 2.2 final
* Build Date (!about cmd) :
* Map :
* Omni-Bot enabled ? :
* If yes, bot count :
* Gametype :
* Any custom mapscripts ? If yes, provide link :
* Any LUA modules ? If yes, provide link :
* Happens in Warmup/Playing/Intermission ? :
* Explain the bug :
http://www.lsdfunwar.fr/forum/prob-serveur-f102/touche-pas-t801-60.html
J'ai un de mes membres qui a fait une petite video d'un problème qu'il avais déjà remarqué sur une beta de la 2.2, sur la video on vois clairement des impacts de mur/ferraille sur le corps du joueur, alors qu'il y en a pas normalement.
Et aussi tu conseille quel valeur pour la cvar g_hitbox pour du frag ?
* Additional informations :
set g_realHead "1" //Toggle ETPro realhead hitbox
set g_realBody "0" //Toogle N!tmod realbody hitbox (see documentation)
set g_hitboxes "9"
PLEASE FILL THIS FORM PROPERLY TO MAKE SURE WE HAVE ENOUGH INFORMATIONS TO REPRODUCE THE BUG AND TRY TO FIX IT !
THE FOLLOWING FORM HAS BEEN MODIFIED ON MARCH 12th 2011.
* N!tmod version : 2.2
* Build Date (!about cmd) : May 31 2012
* Map : unrelated
* Omni-Bot enabled ? : yes
* If yes, bot count : unrelated
* Gametype : 2 objective
* Any custom mapscripts ? If yes, provide link : unrelated
* Any LUA modules ? If yes, provide link : unrelated
* Happens in Warmup/Playing/Intermission ? : unrelated
* Explain the bug :
The lua function et_obituary(..) should replace with its return value, the obituary message from ET.
But it does not.
Could we also get a list of all meansOfDeath in N!tmod? Even though its possible to get that info through et_print().
(customObit) = et_Obituary( victim, killer, meansOfDeath )
Called whenever a player is killed. *Modules should return a string (customObit) to override the default obituary or nil to leave it as it is.
* Additional informations :
[Bug]
Explain the bug :autoaction autorecord (pour enregistrement de demo automatique) ne fonctionne pas
[Environment]
Mod version: 2.3.1
[Bug]
Explain the bug : en jeu, la touche N est systématiquement remappée par Nitmod pour afficher les stats globales. Ce serait mieux de soit vérifier que la touche n'est pas déjà affectée, soit supprimer cette implémentation (et laisser l'utilisateur choisir de binder ou non la touche)
Egalement, dans le mode replay, quand je lis une demo et que je souhaites l'exporter en tga j'utilise ce genre de chose prévu par le jeu :
seta demo_avifpsF1 "0"
seta demo_avifpsF2 "30"
Le problème, c'est que Nitmod semble faire des choses également avec ces touches en mode replay -> des parties du hud se color en rouge (avec F1), ou en vert (avec F2, F3..)
[Environment]
Mod version: 2.3.1
Build Date (!about cmd):
Map: -
Omni-Bot enabled ?: -
Gametype: -
Any custom mapscripts ? If yes, attach/provide link:
Any LUA modules ? If yes, attach/provide link:
Happens during Warmup/Playing/Intermission ?:
[Bug]
Explain the bug : Tripmines can't be excluded from F1 Complains for Teamkill (for landmines it's working)
[Extra infos]
Is there anything else we need to know?: -
You're not rewarded with the most headshot award at the end of the map if you've made it by using MG42
Je vois que tu es de nouveau actif (bonne année), donc je te soumets ma problématique.
Actuellement, tu peux définir les temps de spawn manuellement avec ces variables :
//Allied team respawn time in milliseconds
set g_userAlliedRespawnTime "15"
//Allied team respawn time in milliseconds
set g_userAxisRespawnTime "15"
Cependant, cela déséquilibre beaucoup de maps (toutes en fait..) qui deviennent impossible à jouer/gagner en attaque.
Il faudrait que ce temps de spawn soit modulable par carte.
J'ai pensé à utilisé le système d'autoexec par carte, en y renseignant les différent temps variables. Mais cela ne fonctionne pas.
Le format du nom du fichier d'autoexec par map est le suivant : autoexec_[NOM_DU_FICHIER_MAP_PK3].cfg
Exemple : autoexec_caen2.cfg = execute automatiquement cette cfg au lancement de la map caen2.pk3
Ce système fonctionne côté client, je ne sais pas si ce serait applicable sur le serveur.. Mais ce serait vraiment bien.
Merci.
[Environment]
Mod version: 2.3.1
[Bug]
Explain the bug : beaucoup de bug de hitbox avec l'explosion du statchel. Cela pose des pb pour détruire des objectifs (cp..), des tripmines etc. Il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois.
Egalement, lorsque le covert ops se suicide avec son satchel, il est visiblement le seul à prendre des dégats (les personnes autour n'en subissent pas, les objs ne sont pas détruit etc.)
[Environment]
Mod version: Nitmod 2.3
Build Date (!about cmd): mar 26 2015
Map: all
Omni-Bot enabled ?: yes
Gametype: 2
Any custom mapscripts ? If yes, attach/provide link: no
Any LUA modules ? If yes, attach/provide link: no
Happens during Warmup/Playing/Intermission ?: playing
[Bug]
Explain the bug : when u kill somebody and then u wanna gib them by knifing, then u stab yourself and/or kill yourself.
then it says u where teamkilled by ingame name (yourself)
[Extra infos]
Is there anything else we need to know?: u can contact me on xfire if more info is needed xfire: yourdog
[Environment]
Mod version: 2.3.1
[Bug]
Explain the bug : Impossible de ramasser un sten par terre en étant medic (la config serveur autorisant le ramassage de n’importe quelle arme)